Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Petit coucou...

Le Bigorneau :

Beaucoup de choses en cours...(Estimation maison, ménage  et mise en vente prochainement... Mise au point d'un programme pour passer un peu de temps en Bretagne cet été, sans doute location d'un mobil home pour la saison pour y aller à mon rythme)... Sans compter le carnaval du quartier pour lequel je vais être prise dès ce jour jusqu'à demain soir... Pardon pour mon silence de ces derniers jours !

Je reviens vers vous dès que possible.. Et je vous raconterai mes pérégrinnations...

Le bord de mer est loin avec une voiturette, je vais me préparer aux "coulisses de l'exploit"... En attendant d'avoir le temps pour un autre article, BISOUS et toute mon amitié à ceux qui passent...

Bon week-end à tous et toutes !

Dagueniere-Epinard-088.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
N
<br /> Sympa votre blog j'ai bien aimé la girouette le bateau dessus indique le cap...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Nicolas<br />
Répondre
A
<br /> coucou bigornette je lis les coms et je découvre que tu viens par chez nous en effet trébeurden c'est tout près<br /> <br /> <br />  j'espère que nous aurons l'occasion de se voir je serais si contente de te rencontrer  je vois que tu es fatiguée<br /> <br /> <br />  je crois que notre maladie nous fatigue à jamais!!!!<br /> <br /> <br />  mais c'est peut être parceque nous voulons faire comme avant!!!!! aura tu l'ordi avec toi lors de ton séjour!!! je te mets mon numéro de téléphone<br /> <br /> <br />  0296432081<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi,ça me touche énormément, je te contacterai quand j'y serai, si tout va bien j'irai vers le 6 mai, sauf si du mauvais temps est annoncé, je repousserai en ce cas sans doute d'une<br /> semaine, il faut aussi que je me procure des papiers pour le vote par procuration... j'aimerais rouler le dimanche, une telle route en voiturette est une folie et je mesure chaque jour, un peu<br /> plus  la difficulté de l'exercice... Je pense emporter mon ordi portable, il y a le net au camping et comme je serai seule ça peut m'aider de communiquer et aussi pour travailler avec Alain<br /> Julien, qui parfois doute de mes motivation dans notre projet de Bd du Bigorneau... Ici j'ai du mal à me brancher, moins d'envie et surtout beaucoup de fatigue... je viens de passer quelques<br /> jours difficiles avec douleurs diverses... Je t'embrasse très fort, et j'espère te voir bientôt en effet...Courage à toi ! tu as raison cette maladie nous transforme et nous prenons d'un coup<br /> quelques années de plus dans le ressenti physique... BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonjour Bigornette et bonnes fêtes de Pâques... Bibizzzzz de ti'te youyou29<br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques.<br /> <br /> <br /> Je vois que les choses avancent et que des projets vacances se mettent sur pieds? Bravo à toi pour tout ce courage et bonne continuation .<br /> <br /> <br /> Tout va bien disons pas trop mal chez nous. Bcp de travail avec ce nouveau poste.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et caresses à Miss Gaïa.<br /> Marie.<br />
Répondre
M
<br /> magnifique d'avoir participé à ce Carnaval, même si un peu de fatigue je vois que tu es très volontaire et je t'admire - je vois aussi que tu as bien avancé avec ta maison, et comme nous tu la<br /> mets en vente<br /> <br /> <br /> pour nous ce sont des journées complètes avec ma soeur, afin de faire le tri et de donner aux associations ce que nous ne pourrions pas mettre dans notre maison, de plus nous allons faire un vide<br /> grenier à la maison pour le reste de la vaisselle, lorsque tu trouves chez moi un aspirateur, chez mes parents c'est 7, de même pour le fer à repasser, la vaisselle etc ...............<br /> <br /> <br /> j'espère que cette maison sera vendue assez rapidement, car pour moi trop d'émotions à chaque fois que nous y passons, et de plus il ne faut pas oublier que la maison de retraite ne se donne pas<br /> ...................<br /> <br /> <br /> bisous mon amie Mamy ANNICK<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais la mettre en vente dès que possible, encore des choses à évacuer, et du ménage, mais fin avril ça devrait être bon, peut-être même avant.... bisous Mamy Annick... Merci à toi et courage<br /> pour tout...<br /> <br /> <br /> <br />