Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Petit coin repos...

Le Bigorneau :

jardins1-052.JPG

 

Le petit coin de jardin où je fais la pause... Hier de 4 à 5, après ma sieste,  avec un tricot ou un bouquin mais en fait, c'est plus fort que moi je suis toujours à l'affût d'une photo d'oiseaux, de fleurs ou de papillons et rarement sur le transat... la preuve en image, le transat est vide...

Prochainement sur mon blog photos, des photos d'un lézard vert prise le jour où j'ai fait posé des pièges à chenilles... un régal !... je me suis éclatée et le lézard posait gentiment... Petit aperçu ci-dessous...

 

jardins1-024.JPG

 Belle journée à vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
T
<br /> <br /> C'est rare de pouvoir photographier un lézard ! Ils filent si vite ! Il a l'air gros non ? Moi j'ai vu des salamandres un jour. C'est énorme ! C'est chouette d'avoir à ce point envie de faire des<br /> photos .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il n'était pas aussi large que d'autres que j'ai déjà eu l'occasion de voir, mais il était long... c'est toujours un peu stressant à voir... bisous mon amie...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> joli partage - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as toutes les excuses et ce n'était pas mon propos, je sais bien que tu as besoin de beaucoup de repos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne l'ai pas mal pris rassure-toi, ce n'est pas mon genre bien au contraire... j'en ai seulement marre d'être obligée de ne rien faire... bisous Marine...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joli lézard et un coin bien agréable pour se reposer Marie-France<br /> <br /> <br /> Tu fais comme moi, je ne tiens pas en place sur le transat ! je ne vais pas l'user beaucoup...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon lundi de Pâques<br /> <br /> <br /> Marine <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai un problème quand je sors de la sieste pour retourner me reposer dehors, j'ai vraiment l'impression d'être feignante, mais je ne peux pas faire grand chose en ce moment , il faut que l'effet<br /> chimio passe...; bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu pourrais l'inviter à faire la sieste avec toi...ou prendre un bain...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de tout coeur et carpe diem. Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ya pas de lézard... hihi...ça c'est la charade... je veux bien lui laisser mes vieux morceaux de bois, mais pas mes coussins... déjà , je suis envahie par des lézards gris sur la façade, ils<br /> se débinent quand je ferment les volets, car ils sont souvent dessous... J'évite donc d'ouvrir les fenêtres et je privilégie les portes fenêtres vérandas et salle à manger, car dans les chambres<br /> sur la tapisserie j'aimerais éviter la déco lézard, (comme c'est arrivé dans le passé)... bisous vivi....bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />