Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Mes ouvrages...

Le Bigorneau :

Bonjour à tous et toutes !

 

Normalement j'ai récupéré mon domaine et l'adresse Bigornette.com qui va avec... Enfin ça ne devrait plus être long...

Voici deux des tricots que j'ai faits cet hiver...Les autres ne sont pas finis... J'ai horreur des finitions... Et sur deux des ouvrages j'en ai encore pour un moment... Actuellement je me fais une veste légère pour l'été, mais j'ai des doutes sur la taille... Elle sera peut-être trop "juste" comme le poncho en taille unique qui attend son encolure et ses franges...  Enfin ce n'est pas grave, je ne doute pas de trouver des gens plus minces que moi, qui aimeront les couleurs vives, vous le verrez quand il sera fini...

Voilà, ce petit paletot, avec un  "chouette" boutonnage va partir à Taiwan pour la "petite fille", qui finalement sera un petit fils... hihi... d'une amie que j'ai rencontrée au centre médical... La couverture de bébé trouvera aussi une adresse, je vais la mettre de côté pour le moment.

J'ai aussi peint un peu pendant les vacances sans cours. Je suis assez contente du résultat et ma grenouille, qui aura encore besoin de retouches est en bonne voix... Celle-ci je l'ai fait seule en deux semaines sur une toile bon marché, et j'ai envie de la refaire en plus grand 50 x 70 (au lieu de 40 x 50) comme elle aurait du l'être sur une toile de qualité...Je prend confiance en mes capacités... et surtout je m'éclate avec ces couleurs vives... Normalement c'était de l'acrylique, mais je l'ai fait à l'huile... Je considère qu'il y a encore un peu de boulot et ensuite je signerai... (Photo faite hier)... Avec la reprise des cours je vais me remettre sur ma barque au clair de lune... Pas le temps de chômer !

Voilà donc les nouvelles ! Pas d'écriture en ce moment  ! Depuis le décès de mon Robinson je crois que je manque de motivations. Il me donnait son avis et j'aimais bien ça... Maintenant tout a changé, une nouvelle vie dans laquelle j'essaie de ne pas trop penser, d'où l'attrait pour ces occupations manuelles.

Bisous à vous ! Merci à ceux et celles qui m'ont récement envoyé du courrier, c'est toujours un grand plaisir de trouver vos cartes ou lettres dans la boite ... Merci de penser à la Bigornette qui ne vous oublie pas, et qui essaie juste de trouver un sens à sa nouvelle vie, et ce n'est pas toujours facile. A bientôt !


SAM 10750



SAM 10770


SAM_1079.JPG

SAM_11530.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commentaires

elise 25/03/2013 19:26


Et bien elle me parait bien vivante cette oeuvre !!!!  tu te débrouille assez bien dis-donc .. Bigornette.Amitiées Elise.

ABC 11/03/2013 17:04


De belles réalisations, tu es douée avec tes dix doigts, bravo !


J'ai abandonné le tricot depuis bien longtemps et curieusement ne m'y suis pas remise avec les petits enfants...


Quand aux pinceaux, je n'ose pas m'y lancer, d'ailleurs, je ne sais pas quand je le pourrais ???


Bises à toi et une caresse à Gaïa

josette 09/03/2013 20:23


super de te trouver ici ma Bigornette !


je viens de passer près de chez toi et dimanche dernier j'avais prévu qu'on sorte de l(autoroute pour déjeuner...mais le petit retau n'existe plus et l'azutre ét&it fermé...on à eu un
sandwich sur la route après nantes !


là on est reparti après le déjeuner avec les enfants et j'arrive 


bisous

Jeanne Fadosi 09/03/2013 18:45


Sourires Bigornette. Je te confirme que je suis arrivée ici par ton nom de domaine.


Quand j'ai vu le titre je ne pensais pas à ce genre d'ouvrages ... plutôt avec des lettres assemblés en mots ... re-rires. Ta petite grenouille est bien sympathique et adorable le petit gilet
mauve (une couleur que j'aprécie en vêtements ...


bises et belle fin de semaine 

tamaara vaiana 09/03/2013 17:34


COUCOU ME REVOILOU


pour te souhaiter un bon WE


jolis ouvrages que voila


Bravo  tu es une
artiste