Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Le faux ours...

Le Bigorneau :

Depuis hier matin je n'arrive pas à me connecter, ni blog, ni messagerie... Je suppose que c'est numéricable qui merde car ça fait plusieurs jours que ça rame.... Pour l'instant ça a l'air de fonctionnner mais j'ai parfois des connections de 5 minutes...et puis ça repart...

Merci à vous qui êtes passés, je suis désolée de cette absence de ma part...D'autant que j'avais un peu de temps à vous consacrer, ayant passé le nouvel an seule avec Gaia... Je me suis reposée du 31 et il faut bien avouer que ça fait du bien...j'ai beaucoup dormi...Ci-dessous une photo faite à Oceanopolis... J'espère que je vais réussir à publier cet article...

Belle journée à vous , bisous, et en avant pour 2012 !

Noel-Brest-275.JPGEt il y en a même des comme moi qui le prennent en photo... Il faut avouer qu'on dirait bien un vrai...hihi !

 

 Cet article m'en a  inspiré un autre ...

Que signifie "Ours "en argot ?

Réponse dans l'article  ci- dessous "un peu d'argot" : une nouvelle rubrique sur ce blog ...

 

Commentaires

midolu 03/01/2012 17:08


J'espère que ton ordi n'est pas de paille, comme cet ours débonnaire et, ma foi, bien sympathique ! Malgré la remarque ...  


Bon repos, et gros bisous !

juliette03 02/01/2012 19:55


Ouf, j'ai eu peur que ce ne soit de nous qu'il parle cet ours mal léché, mais, comme on ne paye pas pour te lire, ouf, ce n'est pas nous....A propos de payer, j'allais régulièrement sur un blog
vraiment sympath...Mais, le jour où on a suggéré de donner un ptit quékchose pour lire, et bé, j'ai supprimé le lien de chez moi...et, depuis, je n'y vais plus...Dommage...mais, faut c'qui
faut...Si nous écrivons, c'est que nous aimons ça et que nous sommes heureux de faire plaisir à des lecteurs..C'est ça notre "salaire"....

Quichottine 02/01/2012 19:28


Ah... je suis navrée que tu n'aies pas pu te connecter.


J'espère que ce sera vite réparé.
Bisous et douce soirée... MDR devant l'ours empaillé !

biker06 02/01/2012 18:26


hello bigornette


Oui ! cette fois ci , je crois que ce n'est pas OB qui est en cause ... ca fait quelques temps qu'ils ont l'air de fonctionner pas trop mal ! hi hi hi


bisous et bonne semaine


pat

flipperine 02/01/2012 18:06


et il ne se casse pas la tête il dort