Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Le bonheur est dans le pré....

Le Bigorneau :

poulain4.jpg

poulain5.jpg

 

 

Un coucou rapide ce matin car le devoir m'appelle... Ces photos ont été faites avant mon départ pour Brest... Je n'ai pas réussi à faire mieux depuis... Mes charmants amis ne sont pas toujours à portée de l'APN, hier le jeune était couché ou derrière sa mère...j'ai donc renoncé.... Dommage car il grandit vite mais je n'arrive pas à le prendre dans ses courses , quand il me voit, il va vers sa maman....Belle journée à vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
K
<br /> <br /> Merci ils sont très beaux ces chevaux,J'aime beaucoup ton blog.<br /> <br /> <br /> Melle BB KAROBOUTSDECHIFFONS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci... j'y suis peu en ce moment, il manque donc sérieusement d'animation... un peu de lassitude , j'espère que ça va passer..; merci à toi..; bises...et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ohhh il est trognon ainsi haut perché sur ses interminables pattes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou kri contente de te revoir... j'espère que tu as la forme...bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> trop mignon - j'adore - bonne soirée fleurie - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ..;bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est bien beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  oui c'est mignon..; bisous Annick et merci pour ton mail....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir bigornette, touchante maternité chevaline, poulain contre sa maman comme un rempart le protégeant de ses craintes, cette présence humaine source de ses jeunes peurs... Demain il deviendra<br /> l'ami de l'homme !  En passant sur ta page défis prénom je pense à Olympe (féminin) il n'y est pas je pense, juste une propo... Bonne nuit à Brest si je ne m'abuse... amicalement de jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pourrais rajouter ce prénom tu as raison...merci à toi...Je pense que le petit finira par venir me voir, car je suis peu dans le jardin, il s'habituera, sa mère avait mal à une patte et<br /> marchait moins, elle s'approche donc moins de moi qu'avant aussi, sinon il la suivrait....bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />