Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

La pointe St Mathieu

Le Bigorneau :

 

100-2886.jpg
100-2895.jpg100-2873.jpg


Comme je l'ai promis à certains blogueurs ces jours derniers je ressors des photos de
la pointe St Mathieu, dans le Finistère. Vous pouvez voir le phare, le sémaphore, et l'abbaye....Sur la dernière vous apercevez  les canons , ce site est enchanteur. Je vous mettrai des photos du panorama une autre fois... ces photos ne sont pas du tout travaillées, car elles étaient sur ce blog depuis longtemps et je ne les signais pas à l'époque...
Bonne journée à vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
T
<br /> Somptueuses photos ! Bravo ma Bigornette, tu as vraiment du talent, j'adore tes photos... que tu fais bien de signer, elles t'appartiennent !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  merci...j'en rate pas mal aussi... bisous..<br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ce phare !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  voui il est beau et il était tout blanc, cette photo a déjà 2 ans je crois...<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai un petit tuyau à te demander... Comment fais tu pour que ton logo apparaisse à côté de tes comm ? Je trouve cela sympa et j'aimerais en faire de même.<br /> Bisous. Chipie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je cherche l'explication car j'ai suivi les conseils d'over blog quand ils sont parus et je te dépose le lien sur ton blog... A + bonne jourée aussi...bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Bigornette<br /> superbes clichés! merci Bigornette<br /> je te souhaite une bonne journée:! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  merci Gypsy..;bisous...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tes photos sont magnifiques et donnent envie de découvrir ces lieux.<br /> La Bretagne est resplendissante par ses paysages, j'adore.<br /> Bonne journée.<br /> Chipie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  merci Chipie..;bizzzzzzz et bonne soirée !<br /> <br /> <br />