Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

J'aimerai...

Le Bigorneau :

J’aimerai répondre à chacun(e)  de vous, mais mes mots seraient les mêmes … Je vous remercie pour vos pensées et vos encouragements, malgré tout je n’ai pas le moral…

Robinson va mieux c’est certain… SAUF que le diagnostic n’est pas établi et que le liquide envahissant peut évidemment revenir à tout moment, du moins je le suppose…

Il passe une fibroscopie demain et nous savons que nous n’aurons pas les réponses de suite, il faudra analyser les données et essayer d’envisager des solutions si elles existent… J’ai parfois de gros doutes… C’est quand même certainement très sérieux pour donner des résultats pareils… Il a eu de la chance cette fois, mais le drain était un risque et il a encore de l’eau dans les poumons…

J’essaie de ne pas penser, je fais des choses à la maison comme un robot le ferait…  Mon médecin me dit que je dois vendre la maison pour me rapprocher de la ville et bien entendu je ne peux pas l’envisager, j’habite un village où je ne fais pas un pas sans rencontrer quelqu’un que je connais et ça  compte beaucoup pour mon équilibre. De plus cette maison a besoin de travaux que je ne peux pas faire actuellement.

Voilà , je vais vous quitter pour aujourd’hui, et aller vaquer au rangement très profond que j’ai envisagé de faire quand même, ça occupe et il y a beaucoup de choses accumulées au fil des ans qui méritent juste l’expulsion… Dans le cas où je devrais quitter les lieux, de toute façon il faudra ranger…

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse affectueusement car vous êtes là toujours présents et ça me fait chaud au coeur...MERCI !

 

Commentaires

Felix 19/08/2010 01:07



Felix en ligne


( je viens de chez Chana  ...)


Bon courage Bigornette



Le Bigorneau : 21/08/2010 15:14



j'ai été très heureuse de la revoir... bisous et merci Félix



Vividecateri 18/08/2010 16:03



Encore des bisous à vous deux en passant à bientôt Vivi



Le Bigorneau : 21/08/2010 15:15



je pense aussi beaucoup à toi.. bisous...



Lily 17/08/2010 21:28



Ce n'est pas vraiment le moment de vendre la maison. Il est important que Robinson puisse rentrer bientôt, tranquillement, chez lui et apprécier l'environnement et les amis qu'il aime. Courage et
patience Bigornette ! Amitié et bisous à tous les deux.



Le Bigorneau : 21/08/2010 15:17



je suis bien d'accord mais c'est une idée du médecin car il sait que je ne conduis pas et il s'attend à ma galère avec les déplacements...Je me rend compte tous les jours qu'il faudra sans doute
s'y résoudre.... mais crois-moi j'aimerai trouver une autre solution et je crois qu'il n'y a pas le feu...bisous...



Colette 17/08/2010 17:48



Coucou Marie-France, chaque chose en son temps ... l'important aujourd'hui c'est Robinson et toi naturellement, garde le moral, ce sont des moments difficiles, pleins d'inconnus, les réponses
bonnes ou mauvaises arriveront bien assez tôt ...... Je pense à toi. Bises



Le Bigorneau : 21/08/2010 15:17



merci Colette les choses se précisent..bisous...



midolu 17/08/2010 13:59



Bisous, Marie France, en attente du retour de Jean-Claude.


Je pense très fort à vous deux. A bientôt.



Le Bigorneau : 21/08/2010 15:18



merci Dominique... ton soutien me touche beaucoup...bisous