Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

En attendant 2013...

Le Bigorneau :

Un petit coucou entre les fêtes...

Merci à ceux et celles  qui ont pensé à mon anniversaire, ça me touche beaucoup... Je n'ai pas ouvert mon ordi depuis 5 ou 6 jours... Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2013 et j'espère que vous avez passé un joyeux Noël... En ce qui me concerne c'était très sympa et en famille... De très bons moments qui comptent quand on est seule à l'année.

Ma fille et mes petites filles sont reparties ce matin... Je passerai la St Sylvestre devant ma télé, mais ce n'est pas dramatique, car j'ai vraiment aimé ce Noël...

Voilà les nouvelles... Toujours des douleurs... J'ai passé quelques examens dont je n'ai pas le résultat et j'en ai un autre le 11 janvier. Enfin, je me secoue et Gaia m'entraîne dans ses promenades...Je me demande qui promène l'autre... hihi...

Bisous à vous tous et toutes !... et profitez comme moi du meilleur de la vie.... Elle est si courte qu'il ne faut pas perdre de temps en prises de tête... Faites la fête, avant la prochaine fin du monde... Car nul doute qu'elle va être reprogrammée par un rigolo de service ! A bientôt !

 

SAM 96790-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commentaires

biker06 01/01/2013 11:41


Hello Bigornette





je te souhaite une merveilleuse année  pleine d’espoir et de joie ! Je souhaite que tes 365 prochains jours soient pleins de bonheur, et que tes 365 prochaines nuits soient pleines de beaux rêves.



Diéu, fes-n’en la gràcia de veire l’an que ven, e si sian pas de mai, que noun siguen pas mens. » (Dieu, fais-nous la grâce de
voir l’année qui vient et, si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins.)

Je te souhaite une bonne année  2013 avec tous mes voeux de santé et de bonheur pour toi et toute ta famille, le
reste  suivra !
toutes mes amitiés


bisous


@ + Pat

midolu 31/12/2012 16:10


Bonne fin d'année, Marie-France, et une année nouvelle positive !


Bisous ! 


 

ABC 29/12/2012 14:52


Que l'année 2013 te soit souriante et fleurie, laissant de côté les soucis de santé et consolant les blessures.


Je t'embrasse fort


 

elise 29/12/2012 08:04


Merci de tes nouvelles Bigornette ,Bien heureuse de savoir que Noël s'est agréablement passé pour toi . tu en as apparement gardé un bon souvenir tant mieux. 


.je te souhaite malgré tout une meilleure santé pour cette nouvelle année  Ma Bigornette.  A bientôt sur ta messagerie .....   Amitiés sincères. Elise.

Marie 28/12/2012 19:50


Juste une pensée particulière en ce jour.


Gros bisous.


Marie