Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

L'éléphanteau...

Le Bigorneau :

Au Chillon, le centre médical où j'étais l'an dernier, j'ai reçu, entre autres, cette carte de Midolu représentant un éléphanteau poussé par la trompe de sa mère... J'adore !

Un jour de creux dans mon emploi du temps, seule dans ma chambre, l'atelier des travaux manuels était fermé,  j'ai pour la première fois de ma vie utilisé de l'aquarelle, je n'ai pas recommencé depuis d'ailleurs... En voici le résultat c'était une grande première, soyez indulgents... hihi !   J'ai l'intention de prendre des cours de dessin et (ou) peinture le plus vite possible...

Je vous souhaite une belle journée ! Je suis malade, mes problèmes d'hier se sont accentués, j'espère cependant que ça va passer comme c'est venu...

Mon médecin est loin maintenant....et aujourd'hui j'ai des livreurs monteurs, je ne peux pas m'absenter... alors je verrai demain...

Je vous souhaite une belle journée ,  BISOUS !  

PS.Cet article a lui aussi perdu de sa substance à la publication, j'expliquais dans mon premier jet (encore un bout disparu) que j'avais travaillé sur du papier blanc ordinaire... Pas du tout sur du papier adécouat...J'ai aussi rechangé le titre de l'article qui était provisoire, c'était un oubli de ma part cette fois... Décidément ! parfois ils ont du mal à naître ces foutus articles... Pardon !


éléphant midolu-copie-1

 

 

 

elephant-aquarelle.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
<br /> C'est tout à fait mignon !!<br /> <br /> <br /> Tu as bien reproduit cette carte, bravo , j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci fanfan..; bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et bien ce premier essais est très concluant, je suis admirative. Effectivement tu devrais t'y mettre dès que ce sera possible...<br /> <br /> <br /> J'espère qu'aujourd'hui, tu vas mieux.<br /> <br /> <br /> Et voilà qu'OB décaroche, les messages seront rares aujourd'hui <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je vais un peu mieux en dehors d'une toux qui survient encore de temps en temps...mais dans l'ensemble j'en ai tellement bavé que maintenant je me sens beaucoup mieux, pourvu que ça dure...<br /> bisous Annick<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il est adorable cet éléphanteau, même sur du papier à dessin ordinaire.<br /> <br /> <br /> Prend soin de toi et reposes toi. Tu vas bien trouvé un médecin à ta convenance dans cette bonne ville<br /> <br /> <br /> bises Bigornette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> même pas du papier dessin c'était un papier lisse et blanc...Pour l'instant je voudrais garder le mien, mais de toute façon il prendra sa retraite certainement dans peu de temps, il faudra donc<br /> que je change, ce n'est jamais drôle quand on est habituée à un toubib depuis 30 ans, il me connait bien... bisous Jeanne...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Avant d'éteindre mon ordinateur pour cette nuit, je suis passé faire un petit coucou sur votre blog car je n'ai plus de vos nouvelles, mais bon j'espère que ça va, bien que je lis dans votre<br /> article que votre santé vous joue encore des tours comme on dit! En ce qui me concerne je vais bientôt passer un IRM cette semaine. Sympa votre dessin d'éléphanteau! J'espère que vous gardez le<br /> moral malgré tout, je ne vous oublie pas. Je vous souhaite une bonne journée.<br />
Répondre
O
<br /> Bonsoir Bigornette ! Si c'est un premier essai, chapeau ! Il faut absolument que tu prennes des cours pour peaufiner la technique mais tu sembles avoir déjà un sacré coup de patte et il ne faut<br /> pas laissser un tel talent dormir...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bien récupérer. Repose-toi le plus possible bien sûr.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'essaie de me reposer, mais je sujis toujours par monts et par vaux... je vais essayer de calmer un peu le jeu.. et prendre plus de temps pour le repos.. bisous...<br /> <br /> <br /> <br />