Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Douceur...

Le Bigorneau :

 

kangourous-11-avril-2010-132-copie-1.JPG

Quand la nature montre l'exemple...

Le Jardin des Kangourous à La Possonière (49) à rouvert ses portes...

C'est une photo de l'an dernier,  une belle promenade pour tous les angevins et surtout, dans peu de temps, la joie des enfants à la vue des petits dans la "poche maternelle"...

Je vous souhaite une belle journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
<br /> <br /> c'est très attendrissant<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  merci et gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un kangourou albinos ce n'est pas banal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  non c'est sympa....bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est merveilleuse de tendresse cette photo - Dans les épreuves que tu traverses et qui sont vraiement très dures , c'est tout toi , toujours tournée vers la Vie dans sa plus belle<br /> expression - Quand tu verras la bestiole donne-lui un bi à l'américaine comme je fais à mon chat   bouche<br /> à museau ! rien que d'y penser ça me fait tellement rire - peu s'en faut qu'on se roule un patin ! J'en peux plus , morte de rire ! tu vois , c'est TOI qui me fait rire et c'est bon<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore les animaux de ce style et c'est un vrai bonheur d'en retrouver plein de photos toutes aussi attachantes les unes que les autres avec les petits lutins dans les bides tendus ou distendus<br /> de leur maman, il faut les voir sauter dedans tête la première et se retourner, c'est vraiment un régal... bisous Blanche et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu as dit tout à fait ce que je ressentais aussi..L'impression d'être une bête qu'on mène à l'abattoir...et, qu'on y peut rien, et qu'y faut y aller quand même...J'aurai même dit encore<br /> un mot plus fort...C'est vrai que le stress, la fatigue peuvent faire vomir....La fatigue s'accumule chimio après chimio..Il faut des mois pour s'en remettre...On croit que tout va bien...Mais,<br /> dès qu'on fait un effort, le corps dit "stop là"..Tu vas remonter doucement mais sûrement...D'être seule aussi doit encore plus te désespérer..Mais, tes fidèles lecteurs sont là pour<br /> t'écouter....Ce n'est hélas que du virtuel, mais, si ça peut t'aider, ne serait-ce qu'un peu, il faut aussi prendre..<br /> <br /> <br /> Une copine essentielle qui en a drôlement bavé à la 4e, ayant attrapé une saleté de virus, va avoir aussi sa dernière la semaine prochaine...Altaïa....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En tout cas j'en ai franchement marre en ce moment et je sais que je suis loin d'être au bout de mes peines et puis l'absence de mon homme se fait de plus en plus sentir, car cette maladie à<br /> affronter seule est un lourd challenge...bisous et merci pour tes mots qui me touchent toujours beaucoup...j'espère que pour ton amie ça va aller aussi... oui le blog aide même si parfois j'ai du<br /> mal à écrire ou à répondre car je suis très fatiguée....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merveille que la naissance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est adorable et puis les deux couleurs sont touchantes.... bisous Annick<br /> <br /> <br /> <br />