Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Coucou hibou ! Coucou hibou !....

Le Bigorneau :

De nouveau une petite apparition... Je vais faire court, car le travail m'attend... Je dois remplir des cartons.

Je ne peux pas encore tout emporter, mais j'essaie d'organiser un peu.

Ma maison ne ressemble plus à rien et pourtant je vais y être encore tout le mois. Je navigue entre les obstacles. Mais tout le monde sait ce qu'est un déménagement, pas besoin d'un dessin !...

Comme je vais le faire le plus possible avec mes modestes moyens puisque tout ne part pas, ça demande de l'énergie et du temps. Heureusement que j'avais commencé mon tri en octobre dernier... Il y a déjà moins de choses... C'est comme l'histoire du verre à moitié plein et à moitié vide...Tout dépend de l'angle sous lequel on se place.

En tout cas il reste des heures et des heures encore, je me rends compte que la maison était vraiment grande. L'inventaire est surprenant... Incroyable tout ce qu'on peut accumuler en 40 ans !

Dans l'appartement, j'attends les rangements pour pouvoir y voir plus clair, ma cuisine sera montée en principe vers le 20 octobre. Voilà !

 Pour la santé, c'est cahin-caha... Entre mes virées sur Angers une ou deux fois par semaine sur la journée entière,  et le reste, je prend du repos autant que je le peux, je n'ai pas le choix, je dois tenir et je n'hésite pas à m'allonger,   quelle que soit l'heure...

Je pense beaucoup à vous, mais je ne peux pas accorder à ce blog tout le temps qu'il faudrait, c'est pour cette raison que j'ai préféré le mettre en pause jusqu'à nouvel ordre, avec juste un ou deux "coucou" par semaine. Je vous souhaite un bon week-end ! Merci à tous ceux qui passent j'ai hâte de reprendre un rythme plus normal ... Quand la page sera tournée, retourner vous lire me fera plaisir....Parfois je me demande comment je faisais avant, tant le temps me parait avoir rétréci...BISOUS TOUT PLEIN !

Illustration avec un des arbres rencontrés dans un petit bois à l'occasion de l'une de nos dernières sorties... Tous les troncs avaient des marques ou cicatrices  bizarres... Je regrette de ne pas avoir fait plus de photos ce jour-là, car le résultat est étonnant... La nature nous espionne... J'aimerais y retourner, mais j'ai fait au moins 5 ou 6 km de chemins caillouteux à 15 km heure... Pas confortable ! j'ai peur d'y perdre mes boulons, ma voiturette n'est pas un 4/4...hihi !

seiches3-052.JPG


Commentaires

Sylvie 11/10/2011 23:21


Hello bigornette, alors te voila plongée dans tes cartons du coup pour de bon, c'est le grand changement ... mais à toi la nouvelle vie qui arrive dans les nouveaux quartiers d'Angers. J'espère que
tu y seras bien, logée et entourée.Tu as bien du boulot à faire, le tri on n'aime pas toujours jeter alors pas facile ! courage et la bise pour toi.


Danielle 09/10/2011 19:02



Coucou Bigornette, je passe très vite pour ne pas te déranger dans tes nombreuses occupations et pour te déposer de gros bisous en cette fin de dimanche (en espérant qu'ils te trouveront parmi
tes cartons -lol-). Bon lundi et courage ! Danielle



Marie 09/10/2011 17:44



Hé!! capitaine... noyée dans tes cartons?


 Une brouette de courage et plein de bonnes choses pour toi.


Bonne semaine


Bisous.


Marie



flipperine 09/10/2011 11:54



c'est pénible un déménagement



ABC 08/10/2011 09:41



Coucou et bisous


Bien fort avec toi