Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Au bout du chemin...

Le Bigorneau :

J'ai cherché hier des photos pour participer au thème de Trinity... j'ai envoyé celle du haut, alors que j'aime bien celle du bas...En fait je me suis perdue dans les chemins que j'avais sur mon ordi... J'en ai pas mal et le choix est difficile...
Je suis passée voir les photos déjà en piste, ça vaut le détour... bonne journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
<br /> Bonjour Bigornette, on peut se tromper de chemins ,  quand on n'en a parcouru beaucoup , sur ton premier chemin on voit ou l'on arrive , sur le second ??c'est bien de ne pas savoir<br /> sur quoi l'on va tombé parfois!!!!<br /> Moi mème, j'ai eu du mal à choisir parmis mes clichés se rapportant au sujet  mais c'est fait je l'ai envoyé et effectivement il y a tres belles photos et le" bout du chemin" n'est pas vu<br /> pour tout le monde de la mème façon!!!! à bientot .amities<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> en fait le second est celui qui mène au deuxième donc celui par lequel on arrive en partant du stationnement de la voiture, au delà des arbres......hihi... Suis-je claire ?... bisous et bonne<br /> journée Elise...<br /> <br /> <br />
O
<br /> J'ai vu le chemin de Alrisha et comme je le lui ai écrit, j'aime les chemins. Ils sont synonyme de découvertes et j'aime vraiment ça. <br /> Quand je découvre un nouveau chemin je me demande toujours où il mène et vers quelles nouvelles surprises. Un plaisir chaque fois renouvelé... <br /> J'aimerais vraiment suivre le tien Bigornette ! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi aussi j'aime les chemins, mais l'hiver ils sont impraticables par chez nous... et du coup les balades préconisées pour le bien être de la colonne vertébrale c'est pas cool..;bisous... bonne<br /> soirée...<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime bien la 2ème  aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un chemin entre deux euax st toujours difile à choisir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben là en l'occurence, des deux côté il y a l'eau, mieux vaut rester sur ce gué...hihi..;bisous...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour ma part, j'aime beaucoup la première <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah tu me rassures,car pour l'instant tout le monde préfère la deuxième et j'ai mis la première... hihi..;bisous...<br /> <br /> <br />