Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Ouvrez le ban !

Le Bigorneau :


Et voilà ! Je vous ai concocté ça hier... Ces bancs ont franchement l'air culculs... vous ne trouvez pas ?... hihi ! Belle semaine ! Et si vous croisez un de leur collègue... Faites-lui l'honneur de poser votre joli popotin dessus deux minutes, vous lui ferez un immense plaisir... car aussi curieux que celà puisse paraitre sachez que même un banc peut déprimer... Pauvre banc déserté et mis au ban de la société ! Pensez-y !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
T
<br /> <br /> Pas mal ta BD! bravo pour ton imagination.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci mon amie je m'éclate avec ça..;bisous...<br /> <br /> <br />
A
<br /> je vais penser à toi maintenant quand le m'assoirai sur un banc mais est-ce que je vais oser?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hihi...bisous Aza...merci.. bonne journée !<br /> <br /> <br />
S
un banc solitaire...
Répondre
L
<br />  ce qui permet de s'y asseoir...hihi...<br /> <br /> <br />
Q
J'adore !!! Tu as trouvé un excellent sujet...
Répondre
L
<br />  merci Quichottine...bonne journée...bisous<br /> <br /> <br />
N
Excellentes, tes histoires de bancs! T'as raison ma Bigornette: un banc peut déprimer et un banc qui déprime, c'est pas banc ! Tous sur les bancs, pour plus que les bancs s'ennuient!!!!!!Big bisous Bigornette :-)))
Répondre
L
<br />  hihi ! merci...<br /> <br /> <br />