Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Pub !

Le Bigorneau :




Je vais avoir la joie de participer pour la première fois à une manifestation littéraire... J'y dédicacerai mes livres... Si certains de vous habitent le secteur où bien tout simplement veulent voir Bigornette...j'y serai... hihi ! ça m'amuse, je suis fière d'aller y cotoyer des grands auteurs comme Jean-Louis Pesch, scénariste dessinateur (Sylvain et Sylvette, Bec-en-Fer "gags"....entre autres)...ou encore Jean Loïc Belom (Les Toubibs, Les Ripoupons, Bec-en-fer "gags"T.1)...Je ne vous les citerai pas tous, 25 auteurs seront là  + Bigornette avec ses trois bouquins... Certes c'est un petit village, mais il faut bien se jeter à l'eau un jour... et puis ce qui m'importe c'est de faire ça au moins une fois... je n'ai pas de grandes prétentions...
Voici le programme et le plan... J'en reparlerai quelques jours avant....




Comme vous le pensez je n'ai pas encore eu le temps de faire le bilan des jeux, je dois reprendre tous les coms, ça va venir... Merci à vous... BISOUS et BONNE JOURNEE


N'oubliez pas l'article ci dessous... actualité-bilan du prénom du mercredi...mise de l'un de vos blogs à l'honneur... A qui le tour sur Crépin ?...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
 Bonsoir Bigornette  effectivement on te sent un peu euphorique quand à cette manifestation ,rien de plus   normal je pense , tu sera sur le devant de la scène (petite d'accord ) mais sur la scène tout de meme tu nous racontera cela tres bien je suppose  et en attendant ce jour ,recois mes encouragements ...amities
Répondre
L
<br /> Tu sais depuis 1984 que je fais du bénévolat dans une bibliothèque, les auteurs de livres ont toujours été pour moi  des extra terrestres... j'ai toujours lu...et rêver de pouvoir un jour<br /> écrire quelque chose, mais j'étais un peu nulle en français... je suis surprise d'avoir trouvé un public interressé par mes rigolades...l'idée d'un roman me plairait mais je ne me sens pas à la<br /> hauteur... c'est encore une autre étape... et je n'aurais jamais envisagé l'auto édition... ce qui finalement est à portée de mains...mais on reste tout petit dans son coin en attendant peut-être<br /> un écrit d'une autre envergure qui intéresserait un éditeur...<br /> Je suis à la fois contente et inquiète, car j'ai quand même une petite idée de ce milieu si particulier...pas forcménent avenant... Comme c'est dans un village, ça devrait aller, je connais quand<br /> même un peu les personnes qui organisent c'est une bibliothèque de notre réseau...C'est aussi pour ça que j'ai pu participer en tant qu'écrivaillon local.... bisous Elise...bonne journée<br /> <br /> <br />
E
dommage mais c'est loin - belle soirée fleurie - bizzz
Répondre
L
<br /> oui je sais.. mais j'ai quand même voulu en parler... c'est ma première fois... hihi... bisous...<br /> <br /> <br />
M
Malheureusement je ne pourrai pas y être! Dommage! Je viens de trouver cette animation sur le site du CG 49 où je farfouillais pour trouver les monuments à visiter à l'occasion de la Journée du Patrimoine. Qui donc est ce Yannick Quinveros que je ne connais pas (pourtant un nom connu dans notre Haut Anjou!)? Quant à moi j'ai participé en juin, invitée par une amie, à un apéro-lecture dont l'invité était Jean-Pascal Dubost que j'avais eu l'occasion d'inviter dans une classe en 2003. J'aime beaucoup ce genre d'animation de l'apéro au café!Bonne chance à toi pour cette journée.
Répondre
L
<br /> merci Tisserande... j'espère que tout se passera bien... pour moi c'est une première et tu sais en tant qu'auto éditée, rien n'est facile.... bisous...<br /> <br /> <br />
A
whaou! tu vas jouer dans la cour des grands! et bien je suis fière de toi...j'ai une pensée pour Eric qui t'encourrageait ,je crois qu'il n'en reviendrait pas!chapeau bas,madame l'écrivaine!
Répondre
L
<br /> tu sais... j'ai demandé à participer , car il y aura des auteurs locaux... ça ne me remonte pas pour autant... c'est une bibliothèque qui fait partie de notre réseau, encore heureux que les<br /> responsables ne m'ont pas répondu défavorablement... il faut bien relativiser... gros bisous Angel...<br /> <br /> <br />
A
tu as raison fais-toi plaisir, on ne peut compter que sur soi pour ce genre de choses!bises
Répondre
L
<br /> oui... j'espère que la grippe A ne viendra pas ternir cette assemblée...hihi... bisous bonne journée Aza....<br /> <br /> <br />