Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Les jeux de Bigornette - Photos n°27 la solution

Le Bigorneau :
Et voilà le roi des animaux... je n'avais pas mis la couronne mais il y avait un bout de l'oreille... Et pour vous "enduire d'erreur" car c'est plus drôle,  ce lion est particulièrement clair... Je n'en avais jamais vu de cette couleur... Alors qui a réussi à trouver ?... je verrai à mon retour... merci à tous ceux qui cherchent... Belle journée...
Prochaine énigme lundi... Demain dimanche un autre article...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
celui-là était facile
Répondre
K
La garde lion...!KLC
Répondre
O
J'y avais vaguement pensé mais l'oreille me semblait pointue alors j'ai renoncé. Ce lion est clair en effet, mais je crois avoir vu plus clair encore au Zoo de Jurques dans le Calvados où il y a un couple de lions "blancs". C'est extraordinaire. Il y avait également trois lionceaux (déjà gros) de 1 an je crois. J'essaiera de réfléchir plus pour la prochaine énigme.Bisous ! 
Répondre
K
Bonjour ma Bigornette ! ah non, ce n'était pas un loup, ni une hyène rieuse...encore moins un chameau, lol !!! Encore perdu, mais qu'est-ce que je m'amuse !!!!! Gros bisous ma doucette, profite bien...! Bon WE ensoleillé et gai :)
Répondre
L
Bonjour Bigornette - tu me connais , tu sais que je ne participe pas aux jeux ni aux devinettes ni aux rimailles ( pas douée pour ces trucs ) ça fait un bail que je ne suis venue chez toi et je passais te saluer , sachant que tu es peu sur ton blog , mais j'avais envie de te donner un petit bonjour amical  sans plus - Ah que je te dise : NON pour moi le roi des animaux n'est pas du tout le Lion mais Le  Tigre !!! dans lequel je trouve toute la perfection de beauté de la Création - tu sais bien que je suis contrariante (LOL) Je t'embrasse et te souhaite , puisque c'est la rentrée , une excellente année , tant pour la santé corporelle que pour celle des finances  ( on est mal barrés pour cette dernière , les impôts déguisés pleuvent par l'entremise de la taxe carbone , une fumisterie supplémentaire de ceux qui vont en profiter , sûrement pas le peuple ! )
Répondre