Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Matumi a faim ...

Le Bigorneau :


Si cette histoire est fiction,"Matumi" est bien le prénom de cette girafette... née au zoo de La Boissière du Doré le 13 juillet 2009 ... ces photos sont du 21 juillet... elle avait donc pile 8 jours...
La question de l'époque était est-ce que ce bébé téte ?... Les propriétaires du zoo demandaient à toute personne la voyant téter de le signaler... Ce jour-là, elle était plus proche de son père que de sa mère... Quelques jours après un article dans le journal local a encore parlé d'elle, la question restait posée... Ils envisageaient de la faire boire au biberon... Mais pas de nouvelles bonne nouvelles, je suppose que depuis elle va bien !
Je ne suis pas sûre de mes photos d'adultes... Tout ce petit monde bougeait, mais le père mangeait, j'ai été surprise par la bosse sur la tête... Je suppose qu'il y a plusieurs variétés de girafes car certaines sont plus claires que ça...
Voilà ! une façon comme une autre de vous montrer mes "trésors"... Je suis fan !... Bonne journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
C'est tout mignon
Répondre
C
tres belle histoire de cette girafette j'aime les animaux d'afrique je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
M
cette histoire va faire tâche...et pas de lait
Répondre
T
Je commençais à me dire justement que tu aimais bien les girafes :-) Ce bébé est vraiment attendrissant, mais déjà à se poser des questions ? ... auxquelles personne ne répond la pauvre.Gros bisou ma Bigornette.
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime tous les animaux... et la nature en générale... tout m'épate et tout me fascine... bisous Thaddée<br /> <br /> <br /> <br />
K
Merci pour l'histoire de cette girafette... espérons qu'elle grandisse bien...
Répondre
L
<br />  je pense qu'elle doit être bien surveillée, il m'a parut bien ce zoo... bisous bonne soirée Béa...<br /> <br /> <br />