Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Clins d'oeil

Le Bigorneau :

Il est temps que je vous donne quelques explications : certains parmi vous ont dû trouver curieux autant de publications en si peu de temps...
Alors il faut que je vous dise que ce qui fait avancer l'âne c'est la carotte, ceci pour illustrer ce que j'ai ressenti...
Après la publication des "Pirouettes de Bigornette", j'ai découvert qu'un village assez proche de chez moi et faisant partie de notre réseau de bibliothèques organisait une fête du livre et de la B.D. au mois d'octobre
Ils y invitent des auteurs locaux, célèbres et moins célèbres... J'ai donc osé demander à y participer en tant qu'auteur ( Quel culot !) On m'a dit oui...
Ensuite, bien motivée, n'ayant pas le dossier de presse demandé, n'ayant aucun passé en écriture à mon âge avancé, j'ai décidé de mettre le paquet pour que les visiteurs de cette fête puissent avoir le choix dans mes livres...

J'ai donc travaillé d'arrache-pied pour réunir mes textes dans deux autres livres...
"Dis-moi petit nuage..." à destination de la jeunesse
et "Clins d'oeil" dans lequel j'ai regrouppé mes fables et poèmes humoristiques à destination d'ados ou d'adultes..
J'ai décidé que trois ouvrages c'était un bon début... j'ai bien sûr d'autres textes, mais il n'y pas le feu, je ne sais pas si je les sortirai un jour...
Comme vous avez pu le voir j'ai mis les liens sur le côté, j'attendais un moment un peu plus calme pour vous en parler...
Certains d'entre vous ont sauté dessus... Merci à eux , j'ai été très touchée... J'espère qu'ils ne seront pas déçus...

Je voulais donc vous parler du petit dernier : "Clins d'oeil"
Il est constitué de 45 textes, l'argot y côtoie l'humour avec mon impertinence habituelle...7 de ces textes sont communs à mon deuxième livre à destination de la jeunesse... J'ai souhaité les y remettre car ce livre est moins cher à l'achat que l'autre puisqu'il n'est pas illustré... 12 euros TTC
J'en ai déjà envoyé à ceux qui le voulaient... Pour ceux qui seraient intéressés, la marche à suivre est la même que pour les deux autres, ou bien vous passez directement par Thebookedition.com ou vous me les commandez à moi...
J'en attends une livraison sous peu...

Le livre Clins d\'oeil
La photo de couverture a été faite pendant mes vacances(voir ci-dessous)...J'ai remplacé la toute première qui ne rendait pas bien... Voilà vous savez tout...
Bonne journée à vous, avec plein de soleil...


Le temps était à l'orage...


Ci-dessous : Quand le lama se prend pour une girafe...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
K
Eh bien tu as bien fait d'oser en tant qu'auteur !
Répondre
L
<br />  je ne sais pas, mais ça m'a fait plaisir de m'auto éditer en tout cas.... bisous...et merci...<br /> <br /> <br />
E
  finalement 3 livres d'ecrits c'est formidable ça !!!!!   quelle cachotière!!!! auteure dans l'ombre !!!!!    devant certains evènements il faut savoir oser , tu l'a fait et c'est bien il est vrai que l'on a pas toujours ce culot  comme tu dis mais on  sens que tu  satisfaite alors tant -mieux   ...on peu comprenre que tout ca à pris de ton temps   . encore bravo il faut continuer sur cette lancée   amicalement
Répondre
L
<br /> Pour l'instant je marque le pas...j'ai beaucoup bossé pour la mise en page des deux derniers... Je crois que ça suffit pour le moment... j'ai un autre projet mais lui aussi prendra du temps... tout<br /> est à faire...bisous Elise...merci...<br /> <br /> <br />
D
Je te souhaites une bonne fin de semaine. Pour ton comm, oui, moi aussi souvent je dois retaper les infos dans les comms, j'ai ouvert le bloc note et collé mon adresse de blog dedans, ainsi quand j'ouvre un comm, je fais un copier/collé de l'adresse, sinon dur dur après pas mal de comms,
Répondre
L
<br /> je ne comprends pas d'où vient ce problème..mais ça me freine dans mes visites..;bisous...bonne journée...<br /> <br /> <br />
O
Il faudra que tu nous donnes des nouvelles de cette fête du livre à laquelle tu participeras en octobre. Quel énergie tu as Bigornette ! Je me mets sur les rangs pour la commande du livre numéro 3, mais il vaut mieux que tu attendes que je rentre de Haute-Savoie pour me l'envoyer car ici je suis un peu débordée et risquerais d'oublier de t"envoyer le règlement. Au fait, as-tu bien reçu celui de "Dis-moi petit nuage"... ? Je te souhaite beaucoup de succès en tout cas et te fais de grosses bises ! 
Répondre
L
<br /> Bien sûr... j'espère juste qu'elle ne sera pas annulée pour raison de pandémie de grippe A... au train où vont les choses, ce n'est pas impossible que des rassemblements de ce genre soient<br /> suprimés... bisous mon amie, je t'ai mis un com...j'étais sûre de t'avoir mis un mot et j'ai zappé...merci encore pour le chèque qui est bien arrivé...Bonne journée en famille...<br /> <br /> <br />
E
bonne et belle soirée fleurie ! la photo est magnifique
Répondre
L
<br /> merci...bizzzzz<br /> <br /> <br />