Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Bigornette : le retour !

Le Bigorneau :

Petit coucou pour vous dire que je me mets à jour du courrier, hihi ! c'est dur au retour : plus de 600 mails dans ma boite et 300 dans la messagerie familiale... Du tri, encore du tri et toujours du tri... Je suis en forme, et il le faut car mes petites filles arrivent en fin de semaine... je ferai le bilan des jeux photos ...
D'ores et déjà je remercie tous et toutes les participant(e)s... J'avais été gentille dans l'ensemble, c'était simple ... j'ai cru voir que ça avait bien tourné... et que vous avez été assez perspicaces...Pas "dindes" du tout... hihi !
Je ferai un article spécial pour vous parler de mes livres arrivés pendant mon absence...Un grand plaisir de les trouver en rentrant...
Je viens de valider 7 blogs qui attendaient pour nous rejoindre dans la récréa Bigornette... Nous sommes donc plus de 170 maintenant... Je vous souhaite une bonne soirée, mes enfants sont là... je m'esquive...
Gros bisous à tous et toutes... A bientôt sur vos blogs !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
Q
Bonne journée à toi aussi. Je t'embrasse fort.
Répondre
L
<br /> Merci Quichottine...bonne soirée et je t'embrasse aussi très fort ...A bientôt...je vais faire le tag... en ligne sans doute ce week-end..Bisous<br /> <br /> <br />
Q
Passe un bel été en famille, Bigornette. Gros bisous...
Répondre
L
<br /> Merci Quichottine... nous sommes effectivement en plein dedans...mais avec le mois d'Aout, ne resteront plus que les plus proches géographiquement... les petites repartent dimanche.... Mais 15<br /> jours c'est déjà bien...On a passé de supers moments.... bisous..et bonne journée...<br /> <br /> <br />
K
Oui c'est dingue ! On croule sous les messages ; c'est aussi mon cas... et encore,  j'en ai peut-être un peu moins depuis que je préviens en tir groupé de ne pas m'envoyer de courriels durant mon absence...
Répondre
L
<br /> moi c'est surtout des pubs  que je suppriime tout de suite...et tous les coms que je suis quand même contente de trouver et de lire  en entrant....ça va vite..;bisous...<br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup la nouvelle photo d'ouverture. Plus aérienne, légère. Attention à ne tout de même pas t'envoler Bigornette ! Ha, ha ! Que non, en fait, puisque tu as du boulot sur la planche et des petits-enfants qui vont te maintenir bien enracinée sur la terre de leurs découvertes et de leurs jeux. Plein de connivence et de bon temps avec eux. Chalut !
Répondre
L
<br /> Merci... elle est récente, je l'ai faite pendant les vacances...Dur de prendre les goélands en vol, j'en ai raté pas mal avant d'en réussir une....oui j'ai du boulot jusqu'à la fin du mois avec les<br /> deux petites filles qui arrivent dimanche, et on a fait pas mal de ménage dans la maison et dans le jardin en rentrant, leur chambre était un peu en désordre... elle ne sert pas souvent et le petit<br /> fils y joue souvent par contre... bisous...<br /> <br /> <br />
L
Tu es donc "tri" occupée et tu vas l'être encore plus avec ta petite famille...Bon courage alors !
Répondre
L
<br /> ben oui...merci pour ta visite gros bisous...<br /> <br /> <br />