Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Les jeux de Bigornette photo - solution (17)

Le Bigorneau :

Ah la coquine qui voulait manger des pops corn !...jolie encolure non ?... Alors vous l'aviez reconnu ma chèvre ?...on voit mal la tête, mais c'en est une... Bisous à tous et toutes...bonne journée et à demain pour une autre énigme...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
O
Evidemment, j'aurais dû y penser, mais, honnêtement, entre cette chèvre et notre Bigornette... laquelle est la pus biquette des deux...????
Répondre
S
encore ratédemain je ne passerai pasje pars en w-endbisous
Répondre
L
Tu vas nous faire devenir chèvre...En fait j'aime bien ces bêtes cornues.
Répondre
K
Youpi !!!! J'avais raison...un caprin ! Ah, mais cette fois j'ai eu l'oeil...et le bon ! Gros bisous ma douce et bonne continuation :)
Répondre
M
attention les chèvres : rien ne leur résiste !
Répondre