Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

ça démange ?

Le Bigorneau :


Un clin d'oeil à Kahouette : ça c'est une autruche... Mais elles n'ont pas toujours la tête en bas...et les deux pattes arrières ne lui appartiennent pas...hihi ! on rit , mais on ne se moque pas...Kahouette m'a parlé deux fois de mon autruchette hier, hihi ! d'ailleurs elle n'est pas la seule,  c'était donc bien un bébé émeu,  ce qui adulte est différent de l'autruche, par contre  celle-ci est marron foncé, alors que jusqu'à présent je n'avait rencontré que des autruches noires...Je ne sais pas si c'est qu'elle a pali au soleil ou si c'est naturel ou juste des reflets...Ci-dessous une noire... retroussant ses jupons....et ensuite un émeu...


Voilà pour bien faire la différence : vous avez les deux...
Bisous et bonne journée !


et en plus , dans l'article ci-dessous vous trouverez un âne...pour un coucou à Kri....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
K
Coucou Bigornette ! hihihi...heu oui, c'est vrai que ces deux volatiles sont bien différents...Il paraît que l'émeu est classifié comme oiseau...donc il vole ! Et notre autruche, elle fait quoi ? Elle court vite et elle donne des coups de bec ! Oh, la vilaine, c'est la copine du lama....Belle journée et gros bisous ensoleillés :)
Répondre
L
<br /> c'est vrai que l'autruche a un sale caractère, mais l'émeu ne doit pas valoir mieux... c'est quand même des grands sauvages... même si l'émeu est très gourmand... bisous...<br /> <br /> <br />
L
Ah ben oui j'avais point fait attention !Bisous
Répondre
L
<br />  bisous<br /> <br /> <br />
V
Ah je ri de me voir en bigornetterie!!! bisous MERCI
Répondre
L
<br />  tu mérites bien la place, mais hélas je ne peux plus faire comme au début tout mes favoris tous les<br /> jours...;bisous;..<br /> <br /> <br />
F
il y a un éleveur d'autruches près de Bastia; c'est drôle de les voir  galoper!! bonne soirée bisous
Répondre
L
<br /> elles doivent  etre bien là-bas... bisous...<br /> <br /> <br />
T
ohhhhhhhhhh superbes BigornetteBisous du jourA+
Répondre
L
<br />  merci mon amie..;bisous;..<br /> <br /> <br />