Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Un rocher particulier...un gisant ?

Le Bigorneau :


 


Ces photos sont un peu troubles, ce rocher était loin vers le large, et le zoom insuffisant... J'ai découvert cependant, alors que de la rive je croyais voir une tour de chateau en ruine, que c'était bien des rochers... Et lorsque je les ai mises sur l'ordinateur j'ai découvert un personnage clandestin... Le voyez-vous ? à gauche, allongé, la tête  appuyée contre le rocher... Il semble fatigué et posé là pour l'éternité...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
O
Il est toujours étonnant de "lire" les nuages, les branches ou les rochers... On y découvre souvent des personnages inattendus. Ce rocher avec ce visage tendu vers le ciel a un côté encore plus impressionnant...J'espère que vous avez bien récupéré tous les deux de ce voyage/sauvetage de camping-car.Bisous à vous deux ! 
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ça va, mais le jardin (champs) nous offre son herbe et ses arbres... plein de boulot... il y a du nettoyage à y faire... dans la maison aussi... c'est la galère... nous ne savons pas trop où<br /> donner de la tête... Heureusement que nous avons fait un plein d'énergie.... bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
L
On croirait voir un pirate ! Mais il n'a pas l'air méchant, tourné vers le ciel et l'infini ...
Répondre
M
Je vois un visage de profil, c'est bien ça ?
Répondre
T
Tu as vraiment l'oeil ma Bigornette et le coup de main pour prendre des raretés. Merci de tout coeur pour ton petit bijou de livre qui trouvera sa place dans ma bibliothèque au rayon des auteurs que je connais. Gros bisou et bon jeudi.
Répondre
L
<br /> coucou mon amie ça me fait plaisir de te voir sur mon blog... je te fais des gros bisous... bonne journée !<br /> <br /> <br />
F
drôle de forme!! oui on voit bien le profil de gisant! 
Répondre