Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Silence de glace

Le Bigorneau :

Vous trouverez dans les deux articles ci-dessous deux textes sur le silence, pour le thème de la semaine,  j'ai malgré tout refait celui-ci pour l'occasion... c'est un immense sujet, il m'inspire...
 Bonne journée à tous et toutes !


Silence de glace


Le silence est le bruit de ton absence

Dans ce silence oppressant et dense

L’angoisse m’enlace trop intense

Devenue sourde et muette

Sur mes lèvres un cri s’arrête

Au son du sang battant mes tempes

Tout mon corps devient de glace

Me figeant là soudain sur place.


Bigornette





Illustration : Didier Fleurantin...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
K
Je ne suis pas de glace pour t'annoncer chaleureusement que j'ai l'intention de te consacrer un article sur mon blog ; tes pirouettes le méritent amplement...à la revoyure...
Répondre
L
<br /> super ! c'est cool.... Merci Béa... je passe te voir  dès que possible... c'est sympa... gros gros bisous...<br /> <br /> <br />
~
Bonjour Bigornette, toujours un régal de te lire et de voir tes photos...pardonne-moi de ne pas passer autant que je voudrais te voir, mais le temps me manque pour les visites. Je m'y consacre un peu ce matin. je t'embrasse et passes une bonne journée
Répondre
L
<br /> je connais le problème ne t'en fais pas... je ne fais pas mieux... gros bisous Dana...<br /> <br /> <br />
J
Tous très intéressants tes articles sur le silence et... tellement justes.
Répondre
L
<br /> Merci jackline... gros bisous je passe te voir...<br /> <br /> <br />
E
 tres beau poème et tres touchant .je pense qu'il n'y a rien de pire effectivement que le silence dans certaines circonstance . 
Répondre
A
superbe ce texte tout en retennue,etl'imageexprime également l'angoisse...torturée.bisous bigornette
Répondre