Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Bigornette en vadrouille n° 32

Le Bigorneau :


Un peu d'humour... après cette journée qui sera peut-être le début de quelque chose... Cette société doit changer en profondeur, elle doit devenir plus humaine, de toute façon comment en sortir autrement ? ... Certains se gavent quand d'autres crèvent... Il y a forcément une autre solution à mettre en route à un niveau international, européen et enfin national...
Construire un monde plus juste....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
Patience, Bigornette, ça va venir...Nous en serons les premiers témoins quand nous observerons la terre de notre paradis.
Répondre
L
<br /> oui, je crois que nous avons le temps de mourrir avant...hihi..ou pendant......bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
il faudra bien en arriver là , j'en ai bien peur!
Répondre
L
<br /> ce ne sera pas dans la joie, mais sans doute dans l'obligation...comment s'en sortir ?... bisous;..<br /> <br /> <br />
M
Ok, moi, je m'occupe de l'environnement !
Répondre
L
<br /> hihi... bravo... bisous...<br /> <br /> <br />