Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Les jeux de Bigornette photo (6)

Le Bigorneau :

 

A qui appartient cet oeil ?

Toujours en pensant à la communauté  "Le thème de la semaine"

Le gagnant aura son lien près de la photo réponse...

Je vous demande un peu de patience pour les réponses , car je ne suis pas toujours derrière mon écran...J'ai hélas encore des bricoles à faire aujourd'hui....

 

  Ci-dessous une bonne adresse pour sourire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
oeil d'éléphant !
Répondre
M
j'hésite entre une biche et un lapin ..MDR 
Répondre
B
stopez les recherches...je rentre à l'instant...Luckydit à trouvé, c'esr une biche plus exactement une daine... je vous fais des bisous à tous..MERCI  pour votre participation et votre patience.... bisous...
Répondre
M
Un éléphant peut être
Répondre
L
<br /> pas d'éléphant là dedans...hihi... bisous...<br /> <br /> <br />
M
c'est un oeil de dromadaire
Répondre
L
<br /> ben non ni de chameau non plus...bisous Manet...merci...hihi...<br /> <br /> <br />