Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Un défilé de mannequins...(11)

Le Bigorneau :

Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com

Celui-là me parait avoir assez mauvais caractère... Je vous souhaite un bon lundi... Je voudrais tondre aujourd'hui, mais le temps annoncé n'est pas top, pourtant comme je n'ai pas pu le faire avant l'herbe est très haute....Mon petit fils et sa mère vont bien, je vous rassure et je vous remercie pour vos coms sympas...Ma belle-fille a un traitement un peu long mais elle a la pêche... Quant à Ethan il est prêt à recommencer (ça ne lui a même pas servi de leçon : il court encore trop vite)... J'espère que tout va rentrer dans l'ordre.... BISOUS ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
Bon courage  pour les soucis de santé ta belle-fille - il en faut pour supporter cette chienne de vie parfois hein !et ce Lion prêt à dévorer tout c'qui passe !!!j'emmenais les enfants à Thoiry (on habitait pas loin) , et parfois on s'est fait de frayeurs (évidemment faut garder les carreaux de la voiture fermés, mais en ce temps là - voui ma p'tite Dame- ben y'avait pas de fermeture automatique !!bonne soirée ou bonne journée - ça doit être les dernières tontes, non ?
Répondre
C
Un peu trop énervé pour participer non ?!Bon mardi à toi
Répondre
P
Tant mieux !!! je t'embrasse, bigornette jolie ....
Répondre
C
Je t'ai dit adrorer tous les félins et pourtant celui que j'aime le moins est le lion, un paresseux qui laisse les lionnes chasser et s'empiffre en les chassant... grrrrrrrrrrrr les mâles ! J'espère que tout va bien pour toi.... Bisous Bigornette !
Répondre
K
Arghh ce lion!!!!Je t'envoie un peu de mon magnifique soleil alors ;)Bises
Répondre