Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Quelques photos pour blog en pause....

Le Bigorneau :


Je profite de ce moment où la blogosphère est assez vide pour faire une pause...  D'ailleurs je n'ai pas vraiment le choix... Je suis désolée de lâcher les quelques rares blogueurs présents.... Je passerai chez vous dès que possible mais en ce moment j'ai d'autres priorités, la vie réelle m'appelle.... Je vous fais à tous de gros bisous et je vous dis à bientôt.... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
merci de votre visite chez moi.vous savez que les escargots peuvent glisser le long d'une lame de razoir sans se couper, et que s'ils en bavent tant, c'est dans l'espoir de laisser une trace de leur passage. (C'est leur coté blogueur, ça)Se sont aussi de petites bêtes qui touchent avec leurs yeux, et avec beaucoup de délicatesse.Sans bruit...
Répondre
M
Bonjour Bigornette, Très belle présentation. La vie est ainsi faite de priorités, prends ton temps, je ferai un petit saut en attendant ton retour. Courage et gros gros bisous.
Répondre
S
une pensée pour toi
Répondre
T
Un petit coucou en passant BigornetteBisous
Répondre
T
Un petit bonjour en passant le Bigorneau, j'espère que tu pourras revenir sur ton blog bientôt. gros bisou.
Répondre