Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Les jeux de Bigornette n°18 - La solution

Le Bigorneau :
Fichier hébergé par Archive-Host.com

Et voilà...Ce n'était pas très compliqué, plus simple de  trouver la marmite que de la faire bouillir....Et pourtant, vous avez cherché un moment....Bravo à Sarah frane, qui une fois de plus a fait preuve de perspicacité, elle a trouvé dans sa cuisine : c'est normal !....Il y avait un rapport flagrant....Merci à elle pour ses efforts et merci à tous ceux qui ont cherché aussi..sans succès....Gros bisous à tous...Demain sans doute une nouvelle expression....
Ci-dessous le blog surprise du jour...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
J'y aurais pas pensé du tout !!!En tout cas, c'était marrant de chercher...
Répondre
M
Oh la la j'étais loin du compte !!!! lol
Répondre
I
mes méninges sont surbookées en ce moment. Bravo à la gagnante.
Répondre
S
chère bigornette, c'est toi que je remercie, tu fais travailler nos méninges, c'est très bon, merci de nous divertir par ton blog varié, et ton amour de la langue française que tu manies si bien, gros bisous
Répondre