Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Les jeux de Bigornette n°16 - La solution

Le Bigorneau :
Fichier hébergé par Archive-Host.com


Bravo à Sarah Frane....qui a fini par trouver, à force de se creuser la tête et de tourner autour de la solution....Je remercie tous les participants.....et je vous souhaite une bonne journée sous le soleil....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
~
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine,c'était pourtant facile, enfin quand on connait la solution;=)) bon dimanche :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
I
C'est vrai que j'étais tout prêt en pensant à tourner sa langue dans sa bouche...Tu as trouver également mon remue méninge, mais en deuxième position avec encore plus de mérite puisqu'il manquait une lettre. Promis la prochaine fois, je serai plus attentive.
Répondre
Q
Totalement hors sujet... mais...c'est l'anniversaire de Siratus demain... Tu es invité demain sur la Galère pour le lui souhaiter. Gros bisous... http://siratus-alabaster.over-blog.com/
Répondre
S
quelle aventure ! que de temps, j'ai passé sur cette expression, je vieillis ! mais je suis heureuse d'avoir trouvé, car je n'aime pas abandonner quand je me lance dans une recherche quelle qu'elle soit, enfin, j'ai du prendre un truc pour dormir après, plus sommeil du tout, du tout la sarah ! bonne journée avec tes petites filles sous le soleil, moi aussi, je fais comme toi, gros bisous et merci pour tes jeux
Répondre