Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

On se mobilise pour un record...

Le Bigorneau :

Dans le cadre du projet d'Irène pour battre le record du poème le plus long (voir sur son blog, le règlement) j'ai fait  ce quatrain sur "la forêt.." Il y a cinq thèmes, je vous invite à rejoindre cette idée amusante : battre un record de vers...


La forêt

 



Tu nous apportes l’ombre, la fraîcheur en été


Sous tes feuillages épais on aime se promener


Passer entre tes troncs chercher des champignons


Et jouer à se perdre au creux des frondaisons







Peu de temps dans les jours à venir...j'ai des déplacements à faire...j'essaierai quand même de mettre ce blog à jour...bonne journée à tous et toutes...

Retrouvez ci-dessous "les jeux de Bigornette" et "le blog surprise du jour...."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
Bon week-end alôrs !
Répondre
A
Ah pas facile!Au poids des mots j'ai tendance à préférer le choc des photos. Bon je vais faire un tour sur "Agathe's Blog" si jamais j'avais une inspiration aussi soudaine que subite...En attendant, je te (vous) souhaite un bon voyage
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine, dommage,moi c'est as mon truc les vers, 1 vers ça va, mais 2 bonjour les dégats ;=)) bon samedi et bon week end :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
M
ou la la dur de rivaliser avec toi   tite bigornette...gros bisous et bon week end ..
Répondre
M
Oh là là dur dur de faire des poèmes, ce n'est pas vraiment mon truc ma Douce Bigornette , tu es beaucoup plus douée que moi ! Bon week-end à toi et plein de bisous doux,
Répondre