Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Qu'est-ce que j'ai sur le sabot ?

Le Bigorneau
100-05610.jpg
Une autre photo prise dans mes albums de 2006....J'ai peu de temps en ce moment, donc une photo c'est mieux  que rien sur ce blog....Ne croyez-vous pas que cette girafe un peu tristounette considére  sa hauteur, l'évalue...."Mon dieu que mes pattes sont hautes...! Que la terre est basse ! qu'est-ce que j'ai sur le sabot ?"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
tres belle photos j'aime les girafes en réalité tout ce qui touche à l'Afrique et surtout les éléphants dont je fais collections avec les papillons et les dauphins
Répondre
L
<br /> j'ai plein d'éléphants en tissus fait à la main ;tu pourras en voir un aperçu sur une page spéciale de mon blog... sur le côté en descendant...mes photos de vrais éléphants ne sont pas encore en<br /> ligne... moi aussi j'adore les éléphants... et les chouettes...<br /> <br /> <br />
Q
Un coucou du soir de la part de Siratus... tout va bien !
Répondre
F
La girafe, elle a un des plus gros coeurs qui soit, pour pouvoir envoyer l´oxygène jusqu´en haut! Et j´ai beaucoup aimé l´humour de Confucius!Merci pour ton comm sur le blog de Pandora,Bisous et bon aprem
Répondre
C
"À quoi bon me baisser .... il n'y a rien à manger .... drôle de pays, quand même !"
Répondre
A
Belle photo, il faut le souligner,  jolie petit "Girafon" tout tristounet, bien évidemment , il n'est plus dans le nature dans "son Afrique du sud" voilà pourquoi il est triste?. Que c'est beau une Girafe, long, élégant et porte une belle robe .
Répondre